Filament Pla : Comparatif des meilleurs de l’année

Filament Pla : Comparatif des meilleurs de l’année

Si vous utilisez une imprimante 3D pour la fabrication d’objet, le filament Pla serait la meilleure matière à utiliser. Il est généralement issu d’amidon de maïs, de canne à sucre mais aussi de betterave. Sur le marché vous trouverez plusieurs marques de filament Pla et donc il est important de connaitre les meilleurs du marché. 

Filament PLA 1,75 mm ERYONNE PLA, imprimante 3D 

Ce produit possède un diamètre de 1,75 mm et pèse 998 grammes. Il est de bonne qualité. Avec ce modèle de filament d’ERYONNE vous n’avez pas de risque que le filament soit emmêlé. Egalement coté bobine vous n’avez pas à vous en faire. Il ne présente aucun risque de bloquer la buse ou la bobine. Il est fabriqué en couleur blanc et possède une dimension de 21,6 x 20,8 x 6,9 cm. 

PLA filament 1,75 mm New Noir, GEEETECH imprimante 3D Filament PLA 1kg spool 

C’est un produit qui ne cause aucun problème à l’organisme humain. Il est fabriqué à partir de matière premières d’amidons dérivés de ressources végétales renouvelables. Avec sa couleur le filament Pla de GEEETECH est soigneusement emballé sous un vide avec un dessiccant ce qui permet de maintenir un faible niveau d’humidité. Il possède une rondeur uniforme et un diamètre, moins de déformation et de cordage. 

Vous avez la possibilité de ramener le produit si toutefois vous n’êtes pas satisfait de la qualité du produit. En quelque sorte le fabricant GEEETECH vous donne une garantie de remboursement sur le produit. Ce modèle de filament Pla est fabriqué conformément à la directive RoHS et ne possède pas de substances dangereuses. Pour finir, ce filament Pla a une dimension de 21,4 x 21 x 7,6 cm, un poids de 998 grammes et est fait entièrement en noir. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *