Comment bien choisir un épilateur électrique Braun ?

De nos jours, les épilateurs fonctionnent tous de la même manière. Notamment les modèles avec tête rotative. Pour donc  faire un bon choix, il faut tenir compte d’un certains nombres de critères. Cet article vous présente les critères essentiels pour choisir un épilateur électrique.

Les principaux critères pour choisir un épilateur électrique Braun

Il y a plusieurs critères pour choisir un épilateur électrique. Les résultats varient d’un appareil à un autre. Vous pouvez donc vous baser sur :

*Le nombre de pinces : il varie entre 12 et 48 et servent à enlever tous les poils de la peau même les plus fins et les plus collants.

*l’autonomie : elle est de 40 mn à 1h de temps une fois que l’appareil est rechargé.

*Les systèmes antidouleur : ils varient selon chaque marque et chaque type d’appareil. Ils aident à stimuler la peau pendant le rasage. Plus l’appareil est bien équipé de pinces, plus il est douloureux pendant le rasage. Choisissez donc un appareil à peu de pinces.

*L’étanchéité : en W et Dry, permet d’utiliser l’épilateur à l’air libre ainsi que sous l’eau.

*Le nombre de vitesse : il est adapté à chaque type de peau et aide à enlever avec efficacité tous les poils.

*Les accessoires : ils sont efficaces et pratiques dans les épilations complètes.

Les autres critères  moins importants

*Le prix : il est un facteur peu déterminant, un épilateur Braun  peut vous couter excessivement   sans pour autant faire le travail convenablement.

*Un épilateur avec ou sans fil : parfois les épilateurs électriques sont ennuyeux et perturbants, pour le nettoyage des zones comme, les aisselles. En ce qui concerne les appareils sans fil, ils sont plus pratiques à l’usage, mais exige un rechargement après usage.

Vous n’aurez donc  plus à vous perdre dans le choix de votre épilateur, car vous avez ce qu’il vous faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *